Une journée avec un beau soleil et même pas une goutte !!! incroyable!!!^^

Publié le par solène

Publié dans je vous parle de ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hùhù ! Fini le Beau temps faut pas rêver no plus !Descends d'ton uage ma grande ! mdrr
Répondre
M
et demain normalement c'est la même en couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> surtout il faut en profiter ma chérie!!!!!!!!!!<br /> helas moi je bosse , l'apres midi bien sur!!!!!!!!!!!!!!<br />     bisouxxxxxxxxxxxxx ma puce <br />                           mamy<br />
Répondre
G
lolotte c'est un nuage l'intrus (grosse patatte.... pourite)
Répondre
S
Ganguine lui explique pas elle va croire que c'est la patate...pourite l'intrus!!!!
E
Salut bibiche c'est qui l'intru?J'ai un peu pas tout compris
Répondre
S
Bon voici ma tante une quiche !!!! haha :-)!!!