P'tite gonzzzz à lunette

Publié le par solène

Pepette lunette de soleil zébré

Publié dans mes peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Tu geres toujours autant ma soho, il était temps que tu reprenne ton blog en main !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est clair, merci kik's!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hey ma poule. je savais meme pas que t'avais un blog! Jai kiffé tes délires! Jen ai vu d'autres ki sont pas diffusé, j'imagine que ca serait trop hot! Ta même pas présenté Mr Haricot.Faudra que<br /> toi et moi on discute, j'ai un coin de mur ki manque de couleur!! On negociera un dessin. En tout cas t'assure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pourle comma poule, en faite je l'avais un peu laissé tombé. Et surtout les cours de philosont passés à la poubelle !!!! Ok pas de soucis on négociera, je verrais ce que je peux faire!!!Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympa la nana!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tantine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pas mal du tout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />